Cercle des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle des Immortels

Forum pour jeux de vampire et autre creature surnaturel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Utiliser les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Cafard-na-um




Posts : 4
Join date : 09/11/2014

Utiliser les vampires Empty
MessageSujet: Utiliser les vampires   Utiliser les vampires Icon_minitimeJeu Nov 13, 2014 7:43 pm

Ma très chère et excellente collègue la duchesse Oniria ap Varich, du domaine d'ivoire, responsable des régions nordiques au nord de mon territoire, est allée rendre visite aux vampires de la rive-nord. On m'a raconté que des garous s'y tiennent aussi.

Ce que ça me fait penser, c'est que tout mercenaire fae voulant faire affaire avec ces gens devraient pouvoir le faire. Je vais négocier ma commission pour leur envoyer des gens dès que j'aurai l'occasion de discuter avec eux de vive-voix. Ça ne veut toutefois pas dire que j'accepterai que la racaille de Sherbrooke monte jusqu'ici. (S'ils restent chez eux, c'est pas mon problème...)

Si vous êtes pour le faire, sachez que je vais désormais demander une commission. N'hésitez pas à négocier un 10% de plus pour moi pour toute transaction avec eux. Ces ressources seront mis dans une caisse de défense que j'administrerai pour nous défendre des risques potentiels que cet Élysée nous fera subir.


Duc Cythrawl ap Ailil, responsable du duché des 1002 îles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser les dettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle des Immortels :: La crypte :: Courier du Dreaming-
Sauter vers: